Le marché de Noël organisé samedi au centre social était une nouvelle occasion de rencontre pour les familles.

Quatre gentils lutins proposent des pâtisseries pour financer leur futur grand voyage.

Dès l’entrée, la métamorphose du hall d’accueil était un sujet d’émerveillement pour les enfants et les parents. « C’est Christelle Delecluse, la comptable, qui l’a réalisé en dehors de ses heures de travail avec sa sœur Karine, explique Nathalie Delestrez, la directrice. Elles sont venues l’installer pendant le week-end dernier pour nous en faire la surprise  ».

Tous les objets mis en ventes à très bas prix, dans trois salles, ont été fabriqués par les adhérents enfants ou adultes. Il y avait de quoi garnir la table des fêtes de fin d’année, offrir un petit cadeau ou même commencer à goûter par anticipation aux sucreries avec les gâteaux confectionnés par l’atelier cuisine. Pas gênée par la concurrence, Nathalie Delestrez, la directrice du centre social, pensait trouver dimanche le temps pour visiter le marché de Noël du Groupement des commerçants et artisans.

J. D. (Clp) | 

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>