Le Centre Social recherche
ses prochain(e)s administrateurs.trices

Le Centre Social c’est quoi ?

Le centre social c’est pour vous et avec vous !

Partout en France, les centres sociaux sont des structures de proximité qui animent les villes et les quartiers, accompagnent les habitants et leurs projets, construisent de meilleurs conditions de vies pour aujourd’hui et pour demain.

Ils proposent des activités éducatives, culturelles, sociales et familiales pour répondre aux besoins du territoire. Ces actions sont portées et proposées par les habitants.

Notre centre social est une association loi 1901 agréée et financée par la CAF du Nord et subventionné par la ville d’Haubourdin via le CCAS. Cette association est portée par un Conseil d’Administration élu par les adhérents. L’association emploie 30 salariés permanents qui accompagnent les usagers au quotidien.

Devenez administrateur !

Vous partagez les valeurs de l’association ? Vous êtes Haubourdinois, adhérent depuis 6 mois et avez au moins 16 ans ? Vous souhaitez vous investir dans la définition des orientations du centre social et contribuer au rayonnement du centre social sur notre territoire ? nous avons besoin de vous !

Le conseil d’administration se réunit 4 à 5 fois par an, en soirée. Les membres sont élus lors de l’assemblée générale annuelle pour une durée de 3 ans. Les candidatures sont à adresser à la présidence dans le mois précédent l’Assemblée Générale (qui a lieu généralement au mois d’Avril).

Contactez-nous par mail association@cshaubourdin.fr